Maître Eric Witt reconnu comme vrai avocat Américain et Français par ses clients

Publié le 18 Avril 2010

 

Sans-titre153-copie-1.jpg

Maître Eric Witt est un avocat  qui exerce à Marseille depuis juin 2004. Après avoir effectué une collaboration  avec Maître Gilbert COLLARD, il a ouvert seul son propre cabinet en septembre 2006.

 

Maître Éric Witt accueille et manage une équipe de cinq juristes de spécialités différentes, cabiné situés au pied de notre Dame de la Garde sur la prestigieuse rue Paradis.

 

Je suis surpris du colportage tenu sur le net au sujet de Maître Eric Witt par un certain M. Antoine Talens qui cherche désespérément à le déstabiliser et surtout de semer le discrédit  sur ce cabinet hors pair pour des fins personnels.

Un Avocat coûte toujours très cher pour défendre un petit ou gros dossier ; mais avoir un super bon avocat comme Maître Éric Witt pour défendre vos intérêts est toujours  mieux que d’avoir un mauvais qui ne fait rien ou très peu « mais tellement peu » que le dossier  sur votre affaire est perdu d’avance. 

Je peux vous dire depuis bientôt dix ans, je suis à mon troisième Avocat,  Maître Éric Witt  fait parti des grands, Oui ! Je dis bien des GRANDS ;  j’ai trouvé un Avocat et des collaborateurs à notre écoute pour comprendre notre affaire pour  la défendre au mieux.

En travaillant avec se Cabiné, j’ai découvert des correspondants avec une telle conscience professionnelle dont je me devais être le plus précis aux questions qu’il me posait.

D’ailleurs, j’ai découvert des points importants sur notre dossier qui n’ont jamais été soulevés ultérieurement.

Comme bon professionnel, nous avons communiqué par courriel les questions réponses et aussi les pièces  (plus de cent) et aussi nous avons eu des longues conversations tardives pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’erreur.

J’ai aimé et j’étais agréablement surpris par sa méthode de travail, avec Maître Éric Witt, j’ai tout de même compris une chose : comment construire un dossier de requête le plus clair possible et de manière incontestable.

Reprendre un dossier et en faire un décryptage clair, il faut hausser le défit, Maître Éric Witt l’a fait.

Mon affaire est devenue compliqué au fil des années, par mes anciens Avocats en jouant le jeu du  temps dans le temps avec l’administration pour une perspective d’invisibilité pour la justice. « c'est-à-dire, en faire un  combat perdu d’avance » 

Pourtant,  au départ, ce dossier était une affaire simple, mon seul regret, c’est ne pas avoir connu a l'époque  Maître Éric Witt.

 

Le site Web:

La philosophie du cabinet:

Contester des honoraires d'avocat trop elevés:

Condamnation pour diffamation:

Rédigé par Vignaud Dominique

Publié dans #Avocat

Repost 0
Commenter cet article